A partir de janvier prochain, la compagnie aérienne de Nouvelle Zélande proposera à ses passagers une vidéo créée par un artiste afin de les aider à mieux dormir pendant le vol.
Après les hobbits, elfes et gnomes transformés en hôtesses et stewards chargés de rappeler aux passagers les règles élémentaires de sécurité, Air New Zealand (ANZ) se penche sur le repos des voyageurs. En effet, il est parfois difficile de trouver le sommeil à bord d’un avion. Pour assoupir paisiblement ses passagers, la compagnie néo-zélandaise leur proposera à partir de la mi-janvier 2013 une vidéo spéciale disponible dans son offre de divertissement à bord.
En effet, le clip « Delta » réalisé par Clinton Watkins a spécialement été conçu à cet effet. Sur une lente prise de vue d’une route de la côte est de la Nouvelle Zélande a été apposée une bande sonore douce et abstraite, qui intègre des ondes delta. Comme l’explique The National Business Revue, ces ondes à basse fréquence, donc inaudibles, sont présentes pendant les phases de sommeil profond. La vidéo devrait donc permettre aux insomniaques ou autres paranoïaques de l’air de mieux trouver le sommeil.
Pour rappel, Air New Zealand opère une flotte de 102 appareils (filiales régionales comprises) vers 27 destinations locales et 27 internationales. Outre ses partenaires de Star Alliance, elle partage ses codes entre autres avec Aircalin, Air Tahiti Nui, Etihad Airways, Japan Airlines, Virgin Atlantic et Virgin Australia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire