Après le Carrousel à bagage « tuné » façon la Comté et le Gollum Géant installé à l’aéroport de Wellington, ainsi que la vidéo d’instruction de voyage inspirée par les nains, Air New Zealand dévoile son Boeing 777 spécial The Hobbit.
Air New Zealand a dévoilé hier le nouveau look de son avion spécial The Hobbit. Habillé avec les personnages principaux du film, premier de la trilogie inspirée du livre préquelle au Seigneur des Anneaux, Air New Zeland se positionne comme « la » compagnie aérienne de la franchise avec un partenariat qu’elle exploite jusqu’au bout.
Une image de 73 mètres de long plaquée sur les flans de cet avion qui assure la liaison entre Londres, Auckland et Los Angeles, avec bien évidemment Bilbon (Martin Freeman), Gandalf, Thorin et tout les autres nains. Ce Boing 777 habillé pour célébrer la grandeur des paysages de la Nouvelle Zélande, désormais reconnue chez tout les geeks comme étant LA Terre du Milieu, la seule, l’unique (comme l’anneau), fera une apparition lors de l’avant première du film prévue mercredi prochain à Wellington, peu avant la sortie officielle en Nouvelle Zélande le 28 Novembre.
La Nouvelle Zélande est fière de son nouveau patrimoine cinématographique puisque pour rappel, l’aéroport de Wellington a lui aussi accueilli un Gollum géant et a même habillé ses tapis roulants en maison de Hobbit (images en galerie). La compagnie a d’ailleurs déclaré hier qu’elle réitéra l’opération à nouveau l’année prochaine pour le second opus de la franchise : La désolation de Smaug.
Que les fans français et parisiens du monde imaginée par Tolkien et adapté au cinéma par Peter Jackson ne fassent pas la tête. Warner a aussi pensé à nous puisque du 26 au 30 Novembre prochain, la station Auber accueille une partie de la Comté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire