Air France innove avec le lancement de sa nouvelle
application « Music in the Sky », téléchargeable gratuitement sur
Apple Store.
Les « Djeuns » pourront bientôt dire « Air France,
ça déchire » grâce à sa nouvelle appli d’Air France qui s’afficeh à la
fois « ludique » et « poétique ». En effet, « des
morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper
en levant son iPhone et enrichir ainsi sa playslist », indique-t-elle dans
son communiqué. Précision importante : l’utilisateur n’a pas besoin d’être
dans un avion de la compagnie aérienne française pour « attraper »
les musiques se baladant dans les airs. Où qu’il soit en levant son iPhone, il
télécharge de nouveaux morceaux qui
seront différents selon l’endroit de la planète où il se trouve. « De
Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde disposera de
ses propres titres musicaux ».
Aujourd’hui, des titres inédits de François & The Atlas
Mountains, Eugene Mc Guinness, Villagers, Melody’s Echo Chamber ou de Tomorrow’s
World, sont téléchargeables à l’occasion du lancement de cette appli. Enfin,
plusieurs fois par an, Air France Music permettra de gagner d’autres titres
inédits, des places de concert ou encore de billets d’avion en découvrant des
jeux cachés dans le ciel.
« Depuis plus de 10 ans, la musique fait partie
intégrante de l’identité d’Air France. Sélectionnée pour évoquer la détente et
la sérénité du voyage, la musique joue un rôle central dans la communication de
la marque », déclare Adeline Challon Kemoun, directrice de la
communication d’Air France.
SOURCE: Air Journal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire